le COEUR du forum de la yamaha FZ8

le forum où l'on discute de notre passion commune de la moto et la yamaha fz8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Membre

MessageSujet du message: Bagster Modulo Tail
Posté: 30 Mai 2017, 13:52 

Bonjour à tous,

ayant fait un petit parcours chez nos amis outre manche, j'avais besoin de trouver de quoi ranger mes affaires, mais avec certaines contraintes.
Je ne voulais pas de montages fixes, pas de sacoches cavalières, et pas de sacoche de réservoir.

J'avais trouvé un truc vachement bien :
Image

Mais trop court au niveau délais de commande.

Du coup, je suis allé chez mon moto expert du coin, et suis tombé là dessus :
Image

Et je dois dire, que c'est vraiment top.

Vous arrimez le gros module sur la selle passager, puis les petit au gros avec scratchs et clips.
Image
Puis en route !

Seule bémol, mais c'est moi hein : les sacoches sont livrées avec des sacs étanches pour l'intérieur, il faut bien penser à les utiliser.

Pour ma part, je me suis dit que les sacoches était waterproof, mais non elles sont waterresistants (elles résistent aux éclaboussures, et pas à 3 heures de pluie intense).

Donc le gros module (20- 27 litres)coûte en ce moment 110 euros, les petites (13 - 17 litres) 90 euros, donc 1 gros et 2 petits : 300 euros.

J'ai trouvé la ligne sympa, et elles sont vachement efficaces sur la route, on peut tout détacher d'un coup pour mettre sur son dos.

Seul bémol, une des attaches à clip des sangles s'est cassée et a été prise en SAV par BAGSTER.
[EDIT du 30/05] l'attache a été réparée et mon sac est revenu : ça aura pris 10 jours