le COEUR du forum de la yamaha FZ8

le forum où l'on discute de notre passion commune de la moto et la yamaha fz8


Heures au format UTC [ Heure d’été ]



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Membre
Hors ligne

Inscription: Nov 2013
Messages: 301
Sexe: Non specifié
Posté: 18 Nov 2013, 14:13 

comparatif FZ8 MT09 bmw f800r et street triple675

http://www.youtube.com/watch?v=lRq3LodCCMM


Haut
  Profil 
 
Membre
Hors ligne

Inscription: Fév 2013
Messages: 157
Localisation: lille
Sexe: Masculin
Age: 44
Posté: 01 Nov 2014, 22:42 

Cool mais bon comparé des cylindrés différentes ???

Ok il faut en mettre plein les yeux pour vendre la dernière moto à la mode

Mais au quotidien mdr

Pcq là on parle de partie cycle, cylindrée, moto plus exclusive, de courbe de puissance différente pour séduire un max.

ok pour le fun on a tous envie de se faire plaisir Certaine motos sont quand même bien plus exclusive.

Ier point
Les mecs nous parlent de confort au quotidien quand ???
Les selles de certaines mdr… vive les passagers quand même *jsor
Quant aux astuces facilitant la vie au quotidien pratique

2eme point
La consommation déjà notre réservoir et juste mais là c’est du délire !!!

3e points
Plus fun ok
Certaines motos sont plus agiles car les suspensions ressorts sont réglés avec des différences.
Mais sur mouillé que dire la roue arrière ??? Mdr…
Je préfère la neutralité de notre partie cycle intuitive et sécurisante en tout temps.

-4e points-Moteur Creux lol
En passant d’une moto à l’autre peut être la diffe doit se faire ressentir plus
mais quand on ouvre à l’attaque dans le mi et très haut régime réservoir à moitié vide sa explose bien et tire bien sur les bras et vu l’allonge. Sa revient bien comme sur balle c’est plus que jouissif franchement j’ai plus que la banane.


--Poids ???
plus important rendant fz8 lourde mois maniable mdr
-Au moins toute la puissance du moteur passe dans les roues
De plus je la trouve très stable dans les longs virages en accélération.

Cette fz8 rattrape bien des petites erreurs en cas de fatigue sans surprise point de vu cycle.
et la polyvalence au quotidien perso sans être sur une fazer

Pour des longs trajets confortables je garde la mienne.
de plus je n’ai rien n’à redire dur le frein moteur et les freins

Arrêtez de faire les kékés avec vos motos ne sortants que le dimanche


vive la fz8 c’est un joujou au quotidien !!!


Haut
  Profil 
 
Membre
Hors ligne

Inscription: Avr 2014
Messages: 86
Localisation: 78
Sexe: Masculin
Age: 41
Posté: 14 Déc 2014, 03:19 

Pour avoir eu une triumph juste avant me 8 je peux vous garantir que le sifflement du trois cylindres est juste insupportable sur les longs et moyens trajets. Apres c est sur ca marche fort mais ...


Haut
  Profil 
 
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Juil 2013
Messages: 72
Localisation: Nantes
Sexe: Masculin
Age: 35
Posté: 25 Mai 2015, 15:08 

Voici le lien sur moto-station :
http://www.moto-station.com/article17146-yamaha-mt-09-vs-triumph-street-triple-675-vs-bmw-f-800-r-vs-yamaha-fz8-le-comparatif-2014-.html

_________________
FZ8 bleu : FZ8 N Bleu 2011 


Haut
  Profil 
 
Nouveau membre
Hors ligne

Inscription: Juin 2017
Messages: 6
Localisation: Gennevilliers
Sexe: Masculin
Age: 43
Posté: 20 Juin 2017, 22:03 

Pour avoir eu une F800R il y'a quelques années, elle me semblait plus coupleuse à mi régimes, mais n'avait pas beaucoup s'allonge et n'était très souple à bas régime (ça s'est arrangé en montant un pot Remus).


Haut
  Profil 
 
Le roi du collecteur
Le roi du collecteur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Sep 2012
Messages: 4339
Localisation: Val de Marne
Sexe: Masculin
Age: 46
Posté: 18 Mai 2018, 21:31 

CP3 les mecs ... CP3 !

_________________
          Image                        


Haut
  Profil 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit