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Posté: 02 Avr 2013, 10:51 

Faut penser aussi qu'il faut y descendre des câbles électriques pour l’éclairage de plaque aussi.
Et là ca devient plus compliqué si on veut pas faire un truc moche

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Lok'tar ogar !!


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Posté: 02 Avr 2013, 11:14 

Tube creux pas très compliqué, de plus l'éclairage est trop près de la plaque ce qui ne l'éclaire pas beaucoup...(sur mon modèle fibre c'était le problème)

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Posté: 02 Avr 2013, 12:06 

Pour descendre les fils peu épais, ça doit pas être un problème pour les cacher.
Pour l'éclairage de plaque, j'avais pensé à des LED directement dans les fixations de plaque qui évitent de surcharger le support.
C'est vrai qu'il faut qu'elles soient rivetées mais quand je vois comme il est facile de virer certains supports entiers, je sais pas si les Mibs seront très chiants. J'ai longtemps roulé avec des vis sur mono car les rivets pétaient à cause des vibrations, j'avais mis des cache rivets pour cacher mon "infraction", ils ont jamais ouvert pour voir même si on voyait les écrous derrière...

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Posté: 06 Avr 2013, 18:01 

A vous lire la moto est plus belle mais les passagers sont crads :-)
Choix difficile alors !!


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Posté: 07 Avr 2013, 08:11 

C'est exactement ça!

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Posté: 07 Avr 2013, 23:23 

Nous n'aurions pas mieux résumé.
Mais sinon tu peux rajouter une extension de garde boue arrière. Pas très esthétique mais protège un peu mieux.

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Posté: 08 Avr 2013, 06:44 

Sur le Diversion 900 on pouvait enlever et mettre la rallonge bavette avec simplement 2 vis. C'était pratique mais très moche...

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