le COEUR du forum de la yamaha FZ8

le forum où l'on discute de notre passion commune de la moto et la yamaha fz8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
Nouveau membre

Posté: 02 Juil 2017, 13:24 

Bonjour et désolé pour le déterrage, mais c'est le sujet et je n'y trouve pas la réponse.
D’où l'appel à l'aide.
J'ai le support de plaque R&G il est super, mais madame à dans l'idée de mettre un top case Shad.
Et bang, comme écris au dessus, les barres shad passent pile poil dans l'axe des clignotants.
J'ai lu au dessus que certains avaient bidouillé pour que ça passe mais sans en dire plus.
Avez vous une photo de ce que vous avez fait car à plus de 300€ le support, le topcase et le dosseret pour Madame, j'aimerai bien arriver à le monter *pan

Merci pour votre aide.

VV

Membre

Posté: 07 Juil 2017, 14:48 

Hello,

J'ai un support R&G, et je dois recevoir le support + top case givi Lundi ou Mardi... (j'avais le top case Yamaha jusque là, mais incompatible avec mes valises GIVI).

J'ai comparé rapidos avec les montages sur Google, j'ai l'impression que ça passe pour moi bizarrement... je vous dirai !

Une chtite photo de l'arriere actuel de la bécane (bien sale, on a pris de sacrés saucés les jours avant la photo ^^ )

Image

Eventuellement j'ai le matos Yamaha à vendre, qui ne pose pas ce problème...

Nouveau membre

Posté: 21 Aoû 2017, 18:38 

Des nouvelles?

zouip a écrit:
Hello,

J'ai un support R&G, et je dois recevoir le support + top case givi Lundi ou Mardi... (j'avais le top case Yamaha jusque là, mais incompatible avec mes valises GIVI).

J'ai comparé rapidos avec les montages sur Google, j'ai l'impression que ça passe pour moi bizarrement... je vous dirai !

Une chtite photo de l'arriere actuel de la bécane (bien sale, on a pris de sacrés saucés les jours avant la photo ^^ )

https://img4.hostingpics.net/pics/91396 ... Render.jpg

Eventuellement j'ai le matos Yamaha à vendre, qui ne pose pas ce problème...

Membre

Posté: 22 Aoû 2017, 08:15 

Oui : ça ne passe pas ^^

J'ai dû déporter le support de plaque + mettre des entretoises, et même comme ça, les clignotants touchent. J'en ai d'ailleurs cassé un dans la bataille.

Je vais regarder pour changer le support mais je ne sais pas quoi prendre pour que ce soit compatible sans problème, avec clignotants intégrés si possible.

Nouveau membre

Posté: 22 Aoû 2017, 19:43 

merci pour la réponse,  c'est sympa.
Si tu trouves un SDP qui passe avec le support shad, dis le moi si tu veux bien,
J'ai acheté la bavette d'origine vu que ma R&G ne passait pas au niveau des clignotants, mais impossible d'y mettre la platine shad, ça ne coule pas,
Je sens que je vais péter un plomb.

Image

Image

Image

Image

Image