le COEUR du forum de la yamaha FZ8

le forum où l'on discute de notre passion commune de la moto et la yamaha fz8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Membre

Posté: 29 Fév 2012, 14:46 

Voilà, chose promise ... un tuto sur le tapis de réservoir top sellerie.
Bon je vais pas non plus m'étendre 1 million d'année sur le sujet, si vous hésitiez : attendez une nouvelle version de leur tapis adaptée à notre belle moto.
Voici l'essentiel du mail que je leur ai envoyé avec photos à l'appui :
"Bonjour,

Comme suite à notre conversation de ce jour, j’ai retourné le produit reçu cet après-midi.
Vous pouvez le suivre en suivi colis ici : http://www.colissimo.fr/portail_colissi ... uage=fr_FR
Avec le numéro suivant : 8Nxxxxxxxxxxx
...
Je vous rappelle les défauts constatés :

- Le principal manque l’ouverture pour l’aspiration de la boite à air sur l’avant supérieur du réservoir, au niveau des 2 crochets d’attache de la sacoche (cf photo « manque ouverture bte à air »)
Image

- Le problème d’épouse de la forme du réservoir, le tapis plisse un peu, difficile de le centrer sur la trappe essence (cf photos « pb épouser forme réservoir » et «positionnement ouverture réservoir »)
Image
Image

- Problème personnel d’appréciation : le gros logo constructeur plus l’étiquette (cf photo « logo constructeur) qui n’apparait sur aucune de vos photos du site.
Image

Le tapis a simplement été présenté dès réception sur la moto (même pas « tiré dessus » pour essayer de le faire épouser le réservoir), non utilisé et renvoyé dans l’heure qui a suivi la réception, sans dommages et dans l’emballage d’origine complet.

En vous remerciant de me tenir informé de la bonne réception ainsi que du remboursement du produit et des frais de retour.

Si votre produit devait évoluer rapidement, je vous remercie de me tenir informer avant que je n’envisage de me rabattre sur d’autres fabricants.

Bien Cordialement,

Voilà, vous savez tout, si leur réaction est rapide et qu'ils corrigent les défauts, le produit peut être sympa et cela propose une alternative au bagster pour qu'on ai pas tous les même tapis ...

Honnêtement le reste du travail est soigné, les coutures bonnes, ça a l'air costaud ... :up:

Maintenant, je vais en avoir besoin pour le boulot alors si y a zéro réaction rapide, je n'aurais plus le choix ... Je veux pas balancer mais l'autre option commence par un "B" et fini par "AGSTER" lol

Membre

Posté: 26 Avr 2012, 23:08 

Salut Matthieu,
As tu reçu une réponse à ton mail ? As tu succombé à bagster finalement?

Merci :)

Membre

Posté: 26 Avr 2012, 23:14 

c'est le sujet de titi repris sur un ancien fofo.
Titi pourra te répondre mieux que moi